franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

ILLICO TRAVAUX

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

SUBWAY vous invite au SALON TOP Franchise à Marseille, les 24 & 25 Novembre 2008.

Dernière édition le 17/11/2008 [SUBWAY Franchises]

La chaîne de restaurants SUBWAY sera présente au salon TOP FRANCHISE de Marseille, les 24 & 25 Novembre 2008 au Palais des Congrès du Parc Chanot à Marseille*, le rendez vous est donné.

franchiseurs restaurants subway

Le salon méditerranéen de la franchise Top Franchise Méditerranée est organisé sous la houlette de la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence (CCIMP) et La Fédération française de la franchise  

Top Franchise Méditerranée est le seul salon grand sud à dimension euro méditerranéenne qui permet, chaque année, à des centaines d'hommes et de femmes de réaliser leur rêve de création d'entreprise. Il réunit plus de cent enseignes qui exposent leur concept et offrent aux nombreux visiteurs une solution réelle pour se reconvertir, créer ou développer leur entreprise en franchise.
Véritable plateforme de la création d'entreprise en franchise, la formation et le partage d'expérience sont accessibles à tous.

 

Le recrutement de Franchisés pour la chaîne SUBWAY en France,  bat son plein. La France compte actuellement 110 établissements, première étape pour atteindre l'objectif de 400 restaurants d'ici à 2010.

SUBWAY propose aux candidats franchisés, une réelle opportunité de changer de vie !

Les opportunités sont encore très nombreuses et  Pierre Guibert, Agent de développement pour la région répondra  sur place, à toutes les questions.

 «Le concept SUBWAY permet depuis 43 ans dans 87 pays de déjeuner et diner rapidement en toute transparence et de manière équilibrée; en France, nous répondons ainsi avantageusement à cette triple problématique de société à la grande satisfaction de nos consommateurs et franchisés » précise Marc Kreder, Directeur de SUBWAY France.

Le concept SUBWAY® permet de s'adapter à toutes sortes de configurations, les établissements sont de tailles très variables : entre 50 et 200 mètres carré. Certains se consacrent essentiellement à la vente à emporter, d'autres ont plus de 100 places assises. Ils peuvent se situer aussi bien dans un centre commercial que dans une rue, en drive ou encore une université. Les restaurants SUBWAY emploient en France à ce jour entre six et quinze personnes, soit plus de 1000 collaborateurs

Des coûts de départs peu élevés, une formation continue, aucune expérience dans la restauration n'est requise, tout cela fait la force du concept.

*Salon Top Franchise Méditerranée
du 24 au 25 novembre 2008
Au Parc Chanot - Palais des Congrés
Rond-Point du Prado
13008 Marseille

Voir la fiche SUBWAY Franchises

Retour à la liste des articles de la franchise.