franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

ILLICO TRAVAUX

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Une piscine chez soi, c'est possible avec Irrijardin

Dernière édition le 24/05/2013 [IRRIJARDIN Franchises]

Irrijardin, leader de l’équipement de la piscine, développe un nouveau concept, Simply7

Comment donner les moyens à chacun d’accéder à ce rêve.

Irrijardin, leader de l’équipement de la piscine, développe un nouveau concept pour répondre au besoin du particulier.

Si 4 français sur 10 rêvent d’avoir une piscine, le côté technique peut paraître compliqué.  

C’est avec un souci du partage de son savoir-faire  qu’Irrijardin, spécialiste du kit piscine depuis 1989, a créé Simply7,  une approche innovante de la construction de la piscine.  Le fil conducteur  du concept Simply7 décortique en 7 étapes importantes la réalisation de sa piscine, quelle que soit la structure choisie.   Pour cela Irrijardin se base sur une mise en phase des connaissances du client et le type de construction qu’il choisit pour répondre au mieux à sa demande.

En effet, Irrijardin propose différentes structures robustes(garantie10 ans) faisant appel chacune à une maniabilité d’implantation particulière.

Par exemple, une piscine en Irribloc (bloc polystyrène) demande une connaissance minimale du béton ;  tandis qu’une structure en panneau Acier Galfan ou en résine demandera une compréhension de la visserie et du clipsage. Les piscines en bois nécessitent un montage à l’aide d’un maillet et l’amour du bois. Quant à la coque polyester elle est posée  par le camion livreur et donc idéale pour minimiser les travaux de construction.

Simply 7 permet à chacun de construire une piscine selon ses compétences et de comprendre pas à pas les implications selon les structures et matériaux choisis.

Le développement de Simply7 s’est appuyé sur une étude de questions issues du réseau Irrijardin, la prise en compte des motivations des clients pour réaliser leur rêve et une analyse du marché de la piscine toujours croissant.   Ateliers formation et guides synthétiques dans les 72 magasins Irrijardin sont mis à la disposition du particulier et sont confortés par un appui technique si besoin.

Lancé en mars 2013, Simply7 renforce la confiance des néophytes à devenir autoconstructeur et réaliser jusqu’à 50% d’économie sur la construction. Un élément important dans un environnement économique incertain. 

Présenté pour la 1ère fois à la Foire de Paris il y a 15 jours, les adeptes se sont montrés 3 fois plus nombreux qu’à la Foire de Paris 2012.
.

Voir la fiche IRRIJARDIN Franchises

Retour à la liste des articles de la franchise.