franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

ILLICO TRAVAUX

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Les news de la franchise

Le réseau de franchise Babychou Services enregistre d’excellents résultats pour ce 1er semestre 2014. Son CA connaît en effet déjà une augmentation de 37% par rapport à celui de l’an dernier, soit plus de 5 M€. Pour l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants, cette progression s’explique en grande partie par les résultats individuels des agences déjà en place, qui profitent de toutes les nouveautés et l’accompagnement important du réseau.

08/08/2014

Voir la fiche BABYCHOU

L'enseigne A2micile vient de publier les résultats de son enquête de satisfaction, menée du 19 au 30 juin auprès de ses clients actifs au 31 mai 2014. Visant à améliorer en permanence les services du réseau de services à la personne, l'enquête révèle des résultats particulièrement encourageants : on constate par exemple que 93% des répondants sont satisfaits de leur intervenant, ou que 91% recommanderait A2micile à leur entourage. Les enquêtes de satisfaction menée par l'enseigne sont conformes au référentiel de certification SGS Qualicert V6.

01/08/2014

Voir la fiche A2MICILE

Le réseau Naturhouse s'est enrichi de quatre nouvelles implantations depuis le début de l'année sur l'ensemble du territoire belge : le spécialiste du rééquilibrage alimentaire propose désormais ses prestations à Mouscron, Tubize, Bruxelles Chaussée d'Anvers et Bruxelles rue de l'Enseignement. Originaire d'Espagne, Naturhouse se développe en Belgique depuis 2009, où le réseau recense une vingtaine de centres. Avec un fort potentiel de croissance, l'enseigne souhaiterait multiplier ce nombre par 10 dans les prochaines années. Rejoindre ses rangs demande un apport personnel de 10.000€.

24/07/2014

Voir la fiche NATURHOUSE

Bureau Vallée s'associe au réseau d'entreprises Le Relais pour proposer une opération de rachat de cartables. Les clients viennent échanger un cartable en bon état contre 4€ en cash ou 8€ en bon d'achat, et tout ce qui aura été ainsi récolté sera remis au Relais pour être réutilisé en France ou à l'étranger, avec notamment des opérations au Pakistan, au Burundi, au Togo, au Congo, au Tchad, ou au Mozambique. En donnant une seconde vie à ces cartables, le réseau de fourniture de bureau allie une nouvelle fois solidarité et écologie, des valeurs qui lui sont chères.

18/07/2014

Voir la fiche BUREAU VALLEE

L'enseigne de fitness Lady Moving et le reste du groupe Moving organisaient, voici quelques jours, leur convention annuelle, au sein du prestigieux hôtel Mazagan Beach & Golf Resort à El Jedida. Le groupe a ainsi pu établir un bilan de l'année écoulée, et annoncer les projets pour l'année à venir, avec une stratégie orientée vers la santé connectée, et un soin particulier donné à la dimension marketing. Franchisés et équipes du siège, mais aussi fournisseurs partenaires ont ainsi pu échanger dans une ambiance conviviale et un cadre agréable et dépaysant.

15/07/2014

Voir la fiche Lady Moving

L'enseigne A2micile figure au Top 10 des entreprises ayant le plus recruté en France au cours des années 2008 à 2013. Le classement établi par Xerfi distingue à l'origine 500 entreprises en fonction de leurs créations nettes d'emplois : avec 2700 postes créés, le concept d'agences de services à la personne se classe en excellente position, devançant même, grâce aux embauches réalisées par ses 105 agences, des entreprises du CAC40. Bénéficiant d'un marché porteur, plusieurs enseignes des services à la personne figurent au classement.

04/07/2014

Voir la fiche A2MICILE

Le réseau de nettoyage écologique de véhicules CosmétiCar poursuit son développement sur le territoire français avec l'ouverture de trois nouvelles agences. L'enseigne renforce sa présence à La Rochelle, Lyon et Marseille, respectivement grâce à Mickaël, Georges et Tarik et Yacine. Ces derniers se sont notamment installés sur le parking d'un centre commercial Casino, grâce à un partenariat que l'enseigne de supermarché souhaiterait étendre dans le reste de l'Hexagone. CosmétiCar recense désormais 45 implantations en France et en Espagne.

27/06/2014

Voir la fiche COSMETI CAR

Le réseau Esthetic Center annonce la fin imminente de la 1ère étape de son Tour de la Beauté, concours qui vise à élire celle de ses clientes qui deviendra l'ambassadrice de la marque d'institut de beauté, et incarnera son image pour ses campagnes publicitaires pendant un an. Ce sera ensuite aux internautes de voter pour 30 demi-finalistes, avant de laisser place au vote des clientes de l'enseigne qui choisiront 10 finalistes. Le nom de la gagnante sera révélé lors d'une soirée de gala au mois de novembre prochain.

20/06/2014

Voir la fiche ESTHETIC CENTER

Pano Boutique ouvre sa sixième implantation belge à Wavre : Damien et Charles inaugureront leur agence de la rue Provinciale le mercredi 18 juin prochain, en présence de Christophe SIRONVAL, Master Concessionnaire Benelux, et de Frédéric MORLIER, Fondateur du Réseau. Comme leurs homologues, les deux franchisés proposent leur savoir-faire en matière de signalétique à l'ensemble des entreprises, commerçants, administrations et artisans de leur secteur, réalisant marquages sur supports rigides et souples, travaux d'imprimerie, gravure, sérigraphie, tampographie, etc. L'enseigne vise 15 implantations au Benelux d'ici la fin de l'année.

13/06/2014

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, le réseau de garde d'enfants Babychou Services met en place deux forfaits spécifiques du 12 juin au 13 juillet, les forfaits Copacabana et Maracaña. Destinés à un ou plusieurs enfants d'une ou plusieurs familles, ces forfaits permettent de bénéficier de trois heures de garde au cours desquelles les enfants effectueront des activités sur le thème du foot avec leur baby-sitter. Ces prestations, et tous les autres forfaits de garde, sont à retrouver dans les 42 agences de l'enseigne.

06/06/2014

Voir la fiche BABYCHOU

Curves, réseau de salles de fitness pour les femmes présent dans plus de 90 pays, vient d'intégrer la société de capitaux privés North Castle Partners (NCP). Suite à ce rachat, de nombreux changements devraient avoir lieu au sein de l'enseigne afin de le moderniser, d'augmenter sa rentabilité, et d'accroître l'attractivité de son concept. NCP souhaite notamment standardiser son fonctionnement et utiliser de nouvelles technologies, comme la technologie Curves Smart et son système d'entrainement personnalisé.

30/05/2014

Voir la fiche CURVES

L'enseigne de mandataires immobiliers Propriétés Privées s'est vue décerner le label Réseau d'Argent par l'Indicateur de la Franchise à l'occasion du dernier audit de satisfaction de ses agents commerciaux. Avec un taux de participation de 66% à l'enquête, soit 224 mandataires, le réseau obtient un taux de satisfaction global de 80,6%. Une grande majorité apprécie la disponibilité de la tête de réseau, et affirme que ses attentes initiales ont été satisfaites dans l'ensemble. Le compte-rendu de l'audit est disponible dans son intégralité au prix de 69,90€ sur le site www.lindicateurdelafranchise.fr.

23/05/2014

Voir la fiche PROPRIETES PRIVEES

Un an après le lancement de sa diversification dans l'aquabiking, le réseau de centres de bronzage en cabines individuelles Point Soleil dresse un premier bilan prometteur de cette activité. 15% des centres du réseau sont équipés pour proposer cette double offre, et ces centres ont vu leur chiffre d'affaires augmenter de 40% en moyenne ! Aujourd'hui, plus de la moitié des 101 implantations de l'enseigne souhaitent ouvrir à leur tour un corner d'aquabiking.

15/05/2014

Voir la fiche POINT SOLEIL

L'enseigne Belisol, spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries extérieures haut de gamme en PVC, aluminium et bois, vient de lancer Belisol Magazine. Cette parution vise à donner de la visibilité aux produits proposés par le réseau, et à être source d'inspiration pour les consommateurs. Le premier numéro dévoile par exemple des témoignages de clients, des photos de différents projets, des interviews, etc. Le magazine peut être commandé gratuitement en ligne sur le site Belisol.fr. Belisol offre à ses clients un savoir-faire acquis depuis 1977 à travers ses 70 points de vente répartis entre la Belgique, la France et les Pays-Bas.

06/05/2014

Voir la fiche BELISOL

Présent au salon Franchise Expo Paris 2014, Laurent Lartaud, directeur général du réseau de services à la personne Solutia, est revenu pour Toute la Franchise sur le concept de son groupe et l’état de son développement. Parmi les nombreux atouts de l’enseigne, il met notamment en avant l’accompagnement des nouveaux franchisés, expliquant que Solutia est présent à toutes les étapes du projet, depuis la création de l’entreprise jusqu’au développement de l’activité en elle-même. Pour en savoir plus sur l’assistance proposée par le réseau Solutia à ses franchisés, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche.

28/04/2014

Voir la fiche SOLUTIA Services

L'enseigne de terminaux de cuisson La Mie Câline vient de concrétiser son partenariat avec Sighor, acteur majeur de service en hôtellerie restauration commerciale. Cette association devrait permettre au réseau de s'implanter dans de nombreuses gares en France, à commencer par la gare de Rouen dès la fin de l'année 2014 : les voyageurs auront alors l'opportunité de découvrir toute l'étendue de l'offre La Mie Câline, avec ses pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades composées, et produits traiteurs.

18/04/2014

Voir la fiche La Mie Caline

En 2013, la crise n'est pas passée par le réseau Pano Boutique : le spécialiste de la communication visuelle a annoncé un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros, soit une croissance de 10% par rapport à l'année précédente. 2014 devrait voir l'enseigne continuer sur cette lancée, Pano Boutique prévoyant notamment l'ouverture d'une quinzaine de nouvelles agences en concession, en France comme à l'international. Des projets sont par exemple en cours au Maroc, en Tunisie, au Sénégal, au Mali, au Niger et au Brésil pour l'étranger, et à Draguignan et Athis-Mons pour la France.

14/04/2014

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

New Lifting s'est agrandi en 2013 : le concept du groupe Alésia Minceur dédié au rajeunissement par radio fréquence unipolaire a ouvert huit nouveaux centres au cours de l'année. 2014 devrait être tout aussi active, puisqu'Alésia Minceur prévoit de passer le seuil des 300 implantations avec ses 12 concepts, ouvrant ainsi 70 établissements. Les concepts du groupe ont l'avantage de se développer sur un marché porteur, et d'être financièrement accessible pour les entrepreneurs : ouvrir un New Lifting demande seulement 6000€ d'apport personnel.

04/04/2014

Voir la fiche NEW LIFTING

L'enseigne de garde d'enfant Babychou Services annonce une croissance de 38% de son chiffre d'affaires en 2013, atteignant les 7,2 millions d'euros grâce à une quarantaine d'agences réparties sur l'ensemble du territoire français. Malgré un contexte économique difficile, Babychou prouve ainsi la pertinence de son concept, le réseau ayant, de plus, ouvert 5 nouvelles agences l'an passé. Le chiffre d'affaires prévisionnel pour 2014 s'élève pour sa part à 9,6 millions d'euros, avec des résultats très encourageants en ce début d'année puisque les chiffres du 1er trimestre tendent vers une progression de CA de 40% par rapport au 1er trimestre 2013.

01/04/2014

Voir la fiche BABYCHOU

La Mie Câline revisite le framboisier : dès le 2 avril, cet entremet inédit sera proposé dans l'ensemble du réseau avec sa génoise moelleuse, sa crème mousseline, ses framboises acidulées et son décor à la fois chic et moderne. Toujours prête à renouveler son offre en permanence, l'enseigne de terminaux de cuisson dévoile chaque année une centaine de nouvelles recettes élaborées par son programme recherche et développement.

21/03/2014

Voir la fiche La Mie Caline

Esthetic Center invite les porteurs de projet intéressés par la création d'un institut de beauté à venir découvrir son concept à l'occasion du salon Franchising & Partnership à Bruxelles. Les 19 et 20 mars prochain, le réseau présentera en effet ses services sur le stand H6 du site Tour et Taxis. Ne comptant actuellement qu'un centre en Belgique, mais 186 en France et à l'international, Esthetic Center offre de nombreuses opportunités aux entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 40.000€.

14/03/2014

Voir la fiche ESTHETIC CENTER

Eurekakids figure parmi les exposants attendus au salon Franchising & Partnership, le salon de la franchise de Bruxelles organise sur le site Tour et Taxis les 20 et 21 mars prochains. L'enseigne espagnole donne ainsi rendez-vous aux entrepreneurs intéressés par la création d'un magasin de jeux et jouets éducatifs et didactiques, prête à répondre à toutes les questions sur son fonctionnement et ses conditions d'accès. Rejoindre Eurekakids est possible avec un apport de 18.750€.

06/03/2014

Voir la fiche EUREKAKIDS

Bureau Vallée figure parmi les exposants attendus à l'occasion du salon Franchising et Partnership. Organisé sur le site Tours et Taxis à Bruxelles les 19 et 20 mars prochains, l'évènement constitue l'un des rendez-vous phare de la franchise en Belgique. L'enseigne accueillera les porteurs de projet sur le stand L10 afin de leur présenter son concept de distributeur de fournitures de bureau à petits prix, et de les renseigner sur les outils et services qu'elle peut leur apporter. Intégrer Bureau Vallée demande un apport personnel de 40.000€.

27/02/2014

Voir la fiche BUREAU VALLEE

Le réseau GIFI s'est vu une nouvelle fois récompensé pour sa politique en matière de management : le CRF Institue lui a remis le label Top Employeur pour la seconde année consécutive. C'est en effet son souci d'offrir un management de proximité, plaçant l'humain et le développement des compétences des collaborateurs au cœur de sa stratégie, qui lui a permis de se distinguer. Le label fait ainsi écho à la nouvelle signature de marque du discounter "la distribution à du cœur".

20/02/2014

Voir la fiche GIFI

Le réseau d'agences de services à la personne Solutia propose à ses clients de bénéficier d'heures de ménage gratuites ! L'offre intervient en effet dans le cadre d'un système de parrainage : pour chaque proche parrainé, une heure de ménage est offerte à chacune des deux parties. Solutia, qui se développe en franchise depuis 2006, recense 75 agences. Rejoindre ses rangs demande un apport personnel de 20.000€.

14/02/2014

Voir la fiche SOLUTIA Services

Olivier Roques, Directeur Général Naturhouse France et Belgique, a été récompensé du prix du Meilleur Directeur Réseau 2013 à l'occasion du congrès des Franchiseurs et des Directeurs de Réseaux organisé par le CEDRE. Son savoir-faire a en effet permis à Naturhouse France de devenir la principale filiale du groupe espagnol spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire, qui compte aujourd'hui 2000 centres dont plus de 400 en France. Une trentaine d'ouvertures sont programmées à travers le territoire sur le seul premier trimestre 2014.

07/02/2014

Voir la fiche NATURHOUSE

Le réseau Cosmeticar multiplie les nouveaux projets : après l'ouverture d'une nouvelle agence marseillaise, le spécialiste du nettoyage écologique de véhicule annonce l'ouverture d'une dizaine d'implantations dans les quatre prochains mois. Ainsi, Montpellier, Angoulême, Saintes, Cognac, Royan, Lunéville, Caen, la région parisienne, et Valenciennes bénéficieront bientôt des services de l'enseigne.

31/01/2014

Voir la fiche COSMETI CAR

Après Colmar et Strasbourg, Pano Boutique inaugure une nouvelle agence alsacienne à Rixheim, près de Mulhouse. Hervé Desachy a pris les rênes de l'agence, après 15 ans dans le domaine du prêt-à-porter. Désireux de se lancer dans une activité demandant un faible investissement et peu de stock, il a découvert Pano Boutique au salon de la franchise de Paris en 2013. Il peut désormais proposer ses services en matière de signalétique et de marquage publicitaire à tous les commerçants, entreprises, administrations et artisans de son secteur depuis son point de vente du 65, rue de Mulhouse.

24/01/2014

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

L'enseigne de terminaux de cuisson La Mie Câline s'est vue remettre le "Prix des Ressources Humaines édition Grand Ouest" dans la catégorie Groupe par Michael Page International et l’ANDRH pour sa C@linosphère. Plateforme communautaire interne sécurisée visant à favoriser la communication au sein du groupe, la C@linosphère sera déployée à l'ensemble des employés et franchisés du réseau à partir du mois de septembre prochain.

24/01/2014

Voir la fiche La Mie Caline

Le réseau Lady Fitness propose aux entrepreneurs intéressés par son concept de clubs de sport dédiés aux femmes de venir découvrir son fonctionnement en détails grâce à son nouveau site web consacré à la franchise. Accessible à l'adresse franchises.ladyfitness.fr, il permet également de retrouver les conditions d'accès à l'enseigne, les opportunités, ainsi que des témoignages de clientes et de franchisés.

09/01/2014

Voir la fiche LADY FITNESS Franchises

Le groupe Alesia Minceur, qui a créé de nombreuses licences de marque, parmi lesquelles New Lifting, poursuit son essor. Il développe aujourd’hui douze enseignes et une dizaine de nouveaux instituts ont ouvert leurs portes au cours des trois derniers mois. New Lifting, qui se développe sous forme de licence de marque depuis deux ans, offre des traitements anti-rides. Le groupe Alesia Minceur propose tout son accompagnement aux créateurs d’entreprise qui rejoignent l’enseigne.

03/01/2014

Voir la fiche NEW LIFTING

L'enseigne Gifi multiplie les ouvertures en cette fin d'année : depuis le début de son exercice fiscal le 1er octobre dernier, le discounter a ouvert neuf nouveaux magasins ! Le dernier en date s'est implanté au Maroc, offrant sa myriade d'articles d'équipement de la maison et de la personne depuis le 29 novembre sur 1122 m² à Aïn Sebaâ. Il s'agit de la quatrième implantation dans le pays pour le réseau qui en regroupe au total plus de 400.

27/12/2013

Voir la fiche GIFI

Bonne nouvelle pour les amateurs de fromage : le Sub Raclette fait son grand retour dans les restaurants SUBWAY® ! Du 17 décembre au 7 février, la recette revient, avec toujours la possibilité d'associer son fromage au jambon, à la dinde ou aux pepperoni dans un sandwich 15 ou 30 cm. Avec près de 50 ans de savoir-faire à son actif, le réseau SUBWAY® compte aujourd'hui plus 40 000 implantations dans 103 pays.

19/12/2013

Voir la fiche SUBWAY Franchises

L'enseigne Naturhouse se développe désormais sous un nouveau format destiné aux zones rurales, Naturhouse Village. S'adressant aux diététiciennes-nutritionnistes diplômées déjà membres du réseau, il permet de se lancer seul, sans avoir à embaucher de salarié supplémentaire. Le spécialiste de l'amincissement teste ce format depuis 2010, et observe jusqu'à présent des CA de 150 à 190.000€, pour 10 à 20% de résultat net.

12/12/2013

Voir la fiche NATURHOUSE

Pano Boutique, le spécialiste de la signalétique et de la communication visuelle des entreprises, vient d'inaugurer, le 28 novembre dernier, son agence d'Arlon, en Belgique. La nouvelle implantation est l'initiative de Michel Paoletti et Geneviève et Eric Demoulin, déjà franchisés à Bascharage et Walferdange au Luxembourg. Pano Boutique compte désormais trois implantations en Belgique.

05/12/2013

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

Lucie Mouton vient d'être nommée Responsable Animation Réseau de Franchise de l'enseigne de garde d'enfants Babychou Services. Dans un premier temps chargée de recrutement au siège, puis responsable de la succursale de Lille, la jeune femme a pris ses nouvelles fonctions début novembre. Elle est désormais responsable du suivi des franchisés, veillant au bon développement des agences et au respect des méthodes Babychou.

29/11/2013

Voir la fiche BABYCHOU

Mikit a annoncé le nom de la gagnante de son grand jeu anniversaire, et il s'agit d'Angélique P., qui habite Beauvais, dans l'Oise. Cette dernière remporte donc la maison d'une valeur de 150 000€ mise en jeu en partenariat avec la station NRJ à l'occasion des 30 ans du constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir. Plus de 10 000 participants ont tenté leur chance. Angélique sera accompagnée dans la réalisation de son projet par la franchisée Jacqueline Ménoubé.

21/11/2013

Voir la fiche MIKIT Franchises

Pano Boutique s'associe aux Blouses Roses par l'intermédiaire des "Pano du Cœur" : les concessionnaires de l'enseigne remettront désormais les chutes d'adhésifs de couleur à la structure afin qu'elles soient utilisées dans le cadre d'activités ludiques pour les enfants hospitalisés. Les Pano du Cœur espèrent multiplier ce type de partenariat dans les mois à venir, souhaitant organiser au moins deux évènements chaque année.

14/11/2013

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

L'enseigne Bureau Vallée a remporté le trophée de la meilleure enseigne dans la catégorie "papeterie et fournitures de bureau" à l'occasion de l'élection de La Meilleure Chaîne de Magasin de France 2013. Organisé par Q&A Research & Consultancy, le concours a permis à 28 000 consommateurs de voter pour leur réseau préféré dans 27 catégories selon des critères de rapport qualité prix, niveau de prix, promotions et offres, assortiment, service, expertise du personnel, innovation, amabilité du personnel envers le client, et atmosphère du magasin.

07/11/2013

Voir la fiche BUREAU VALLEE

A l'occasion d'Halloween, le groupe Alésia Minceur propose son opération de parrainage "N'ayez plus peur de vous peser !" : jusqu'au 15 décembre, les clients HyperMinceur, Esthétique Minceur, Cellu Chic et LipoPerfect ont la possibilité de permettre à leurs proches de bénéficier d'une cure flash comprenant un bilan et deux soins. Une bonne manière de faire découvrir ses prestations au plus grand nombre ! Alésia Minceur développe 12 concepts sur le marché de l'esthétique et de la remise en forme, accessibles aux entrepreneurs à partir de 6000€ d'apport.

31/10/2013

Voir la fiche HYPERMINCEUR

Après avoir reçu le label Réseau d'Argent l'an dernier, l'enseigne La Mie Câline reçoit cette année le label Réseau d'Or de la part de l'Indicateur de la Franchise. La structure spécialisée dans les enquêtes de satisfaction auprès des franchisés décerne ce label aux réseaux affichant plus de 85% de taux de satisfaction. Pour La Mie Câline, ce taux s'élève à 86,1%, et 97% des interrogés estiment que l'enseigne est un bon franchiseur : une belle preuve de son investissement auprès d'eux.

25/10/2013

Voir la fiche La Mie Caline

Caen et Guémené-Penfao : voici les deux nouvelles villes où il est désormais possible de retrouver les soins d'amincissement du réseau Hyperminceur, lui permettant de passer le cap des 60 implantations en France et à l'international. Enseigne du groupe Alésia Minceur, qui développe douze concepts sur le marché de l'esthétique et du bien-être, Hyperminceur utilise différentes technologies : CELLU M6, ultrasons, infra rouges et presso esthétique. Ouvrir son institut demande un apport de 12.000€.

18/10/2013

Voir la fiche HYPERMINCEUR

Le réseau Pano Boutique intensifie son maillage au Benelux, avec l'ouverture ces jours-ci de trois nouvelles agences spécialisées dans la signalétique et la communication visuelle, deux en Belgique et une au Luxembourg. L'enseigne propose ses prestations depuis le 9 octobre à Jemappes, depuis le 10 octobre à Walferdange, et fera de même à partir du 15 octobre à Arlon. Le Benelux regroupe désormais sept implantations, l'objectif étant d'atteindre les 15 concessions d'ici la fin de l'année 2014.

11/10/2013

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

Prouvant une nouvelle fois sa volonté de faire de la satisfaction client sa priorité, le réseau de mandataires immobiliers Propriétés Privées lance son mandat HAPPY®. Ce mandat garantit davantage de souplesse et de liberté aux clients en permettant d'opter pour une durée entre 3 et 9 mois et en offrant la possibilité de le dénoncer sans préavis par le moyen de son choix. Exclusif, succès, intercab ou sans exclu, il garantit enfin au moins un rendez-vous programmé dès sa signature. Une initiative d'ores et déjà saluée par la DGCCRF.

04/10/2013

Voir la fiche PROPRIETES PRIVEES

L'enseigne Midas annonce sa participation au salon Equip'Auto, qui se déroulera du 16 au 20 octobre prochain au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. L'évènement international, qui réunit les acteurs de l'équipement et des services pour tous les véhicules, attend plus de 125 000 visiteurs. Il s'agit de l'occasion, pour le réseau de centres auto, de faire coup double en présentant ses dernières innovations tout en rencontrant des entrepreneurs intéressés par son concept.

27/09/2013

Voir la fiche Midas

Depuis le début du mois de septembre, les clubs de fitness Lady Moving ont mis en place un nouveau circuit, intitulé Lady Boost. Proposé jusqu'au mois de novembre, ce circuit en quatre étapes s'adresse à toutes celles qui veulent se remettre au sport progressivement, avec des exercices à la difficulté croissante. Objectif : gagner en tonicité et en souplesse grâce à l'aide de la fitness team, qui offre un suivi personnalisé. Tout au long de l'année, les 50 centres Lady Moving présentent six circuits de 30 minutes, auxquels vient s'ajouter un circuit adapté à la saison chaque trimestre.

20/09/2013

Voir la fiche Lady Moving

Les nouveautés sont au rendez-vous à la rentrée dans le réseau CosmétiCar ! Le spécialiste du nettoyage de véhicules sans eau a notamment dévoilé son nouveau site web : plus moderne, plus complet et offrant une meilleure ergonomie, il permet aux internautes de retrouver toutes sortes d'informations sur l'enseigne. CosmétiCar a également profité de la rentrée pour mettre en place un nouvel outil de gestion qui doit offrir la possibilité aux franchisés, grâce à un smartphone ou une tablette, de scanner les plaques de véhicules pour mieux gérer clients, flottes et comptabilité.

13/09/2013

Voir la fiche COSMETI CAR

Le réseau Pano Boutique, spécialiste de la signalétique et de la communication visuelle, poursuit son développement international avec une première implantation Suisse à Lausanne. Fabien Dousse a pris la direction de cette agence après une expérience d'ingénieur commercial et de sales manager dans l'informatique bancaire. Doivent suivre très vite des ouvertures à Montreux et Genève. Né en 1987 à Bordeaux, Pano Boutique compte une centaine d'implantations en France, et 25 concessions dans une dizaine de pays d'Europe et d'Afrique.

06/09/2013

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

La Mie Câline enrichit sa gamme d'éclairs de deux nouvelles recettes : dès le 20 septembre, les amateurs de pâtisserie pourront découvrir les saveurs Réglisse et Pistache, qui rejoignent les versions Café, Caramel au beurre salé, Vanille et Chocolat. Le réseau de terminaux de cuisson propose régulièrement des nouveautés au sein de ses différentes gammes, qu'il s'agisse de ses pains, viennoiseries, pâtisseries, salades, sandwichs ou produits traiteur. Tous ces produits sont à découvrir dans les 200 implantations de l'enseigne en France, en Espagne et en Belgique.

30/08/2013

Voir la fiche La Mie Caline

Prémaman s’allie à Baby 2000 Le groupe Orchestra – Prémaman s’agrandit et entend concurrencer sérieusement Dream Baby sur le marché belge. Le groupe français, qui a acquis il y a quelques mois la chaîne belge d’articles pour bébés Prémaman, poursuit son développement et rachète Baby 2000, dont les magasins écoulent des articles pour bébés et tout-petits. Désormais, Prémaman et Baby 2000 entendent tirer parti de leur association et représenter une réelle concurrence pour la filiale de Colruyt, Dream Baby, spécialisé en articles pour enfants et bébés. Une opération qui sera dirigée par Stefan Stocks, fondateur de l’entreprise familiale Baby 2000.

23/08/2013

Voir la fiche PREMAMAN

Pages : Première  < 1 2 3 4 5 >  Dernière