franchise France franquicia Espana franchise Belgique

Franchise, portail des franchises

Enseigne du mois

ILLICO TRAVAUX

Newsletter (s'inscrire)

Votre email :

Annuaire de la franchise

Rechercher une franchise :
- par ordre alphabétique
- par secteur d'activité
- par apport personnel

Prochains salons

Aucun salon prochaînement.

Les news de la franchise

Ça bouge au sein du réseau La Mie Câline ! Reprises de franchise et ouvertures de magasins se succèdent au sein de l’enseigne de terminaux de cuisson. Une enseigne créée en 1985 et qui compte aujourd’hui plus de 200 implantations. Pour en savoir plus sur les conditions requises pour monter une entreprise La Mie Câline, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe ou à entrer en contact avec le franchiseur.

31/07/2015

Voir la fiche La Mie Caline

Le développement international se poursuit pour l'enseigne de restauration rapide sur mesure Green is Better : le concept de saladbar vient en effet de s'installer pour la première fois en Tunisie, avec une ouverture dans la capitale, Tunis. Aux commandes, Imen et Amel, les nouvelles franchisées, ont désormais pour mission de proposer une restauration rapide, saine et équilibrée composée de salades, pâtes, soupes et sandwichs sur mesure. Né en 2008 en France, le réseau se développe aujourd'hui partout à travers le monde, étudiant toutes les propositions.

24/07/2015

Voir la fiche PASTABAR GREEN IS BETTER

L'enseigne Naturhouse aura battu des records au premier semestre en France : ce ne sont en effet pas moins de 60 centres dédiés au rééquilibrage alimentaire qui ont vu le jour au sein de l'Hexagone au cours des six derniers mois. Ces ouvertures portent leur nombre total à 520, un nombre qui devrait continuer d'augmenter rapidement, puisqu'une vingtaine de projets sont en cours pour des ouvertures d'ici la fin de l'année. A terme, le réseau devrait compter près de 1000 centres.

16/07/2015

Voir la fiche NATURHOUSE

Le réseau de garde d'enfants Babychou Services prépare une rentrée sous le signe du bio et de l'écologie : dès le mois de septembre, les familles pourront retrouver "Mon carnet d'activités bio & écolo by Babychou" à télécharger gratuitement sur le site de l'enseigne, et les agences participantes organiseront chaque trimestre des ateliers de sensibilisation aux écogestes. Eau, énergie, consommation, déchets, etc., des thèmes variés seront abordés de façon ludique pour permettre aux enfants de transmettre facilement ces gestes à leur famille. Les ateliers sont gratuits, il suffira de s'inscrire auprès de son agence Babychou.

10/07/2015

Voir la fiche BABYCHOU

Le réseau Subway® vient d'accueillir sa nouvelle présidente en la personne de Suzanne Greco. Sœur du fondateur et PDG de l'enseigne, Fred DeLuca, cette dernière n'en a pas moins gravi tous les échelons depuis le poste de "sandwich artist" qu'elle a rejoint en 1973, passant par l'équipe recherche et développement, la direction des opérations et la direction du marketing. Suzanne Greco a annoncé son objectif "faire encore monter en puissance l’entreprise familiale grâce, notamment, au dynamisme des équipes !" en travaillant au quotidien aux côtés de son frère.

03/07/2015

Voir la fiche SUBWAY Franchises

L'enseigne illiCO Travaux, spécialiste du courtage en travaux, invite les internautes à découvrir son nouveau site internet sur illico-travaux.com. Modernité et ergonomie sont au rendez-vous, et l'interface est désormais consultable depuis tout type d'écran, ordinateur, smartphone ou tablette. Chacun peut y retrouver toutes sortes d'informations : projets réalisables, listes d'artisans, devis, témoignages, coordonnées des agences, etc. Les entrepreneurs ont également leur espace dédié avec la rubrique "devenir franchisé illiCO Travaux".

26/06/2015

Voir la fiche ILLICO TRAVAUX

Le réseau Midas vient d'accueillir son premier franchisé dans le département du Finistère : Olivier Com a ouvert son centre auto route de Coray à Quimper le 4 juin dernier. Disposant de 5 baies et 4 ponts, il présente l'ensemble de l'offre de prestation de réparation et d'entretien automobile de l'enseigne, épaulé pour cela par trois collaborateurs. Midas, entité de Mobivia Groupe, recense aujourd'hui 662 implantations réparties dans 8 pays, dont plus de la moitié en France.

19/06/2015

Voir la fiche Midas

L'enseigne Green is Better ouvre un nouvel établissement à l'international, et renforce son maillage en Amérique Centrale : c'est à Panama City que l'on peut désormais retrouver le concept de saladbar. Il s'agit là du plus grand établissement du réseau, puisqu'il s'étend sur 250 m². Avec lui, Green is Better compte aujourd'hui 71 restaurants ouverts ou en cours d'ouverture. La prochaine implantation sera celle de Rabat, où Sarah, la franchisée marocaine, ouvrira son septième point de vente sur 200 m².

12/06/2015

Voir la fiche PASTABAR GREEN IS BETTER

Un nouveau franchisé est désormais à la tête du restaurant Subway® du boulevard Lafayette, à Calais, dans le Nord Pas de Calais. Alexandre Hauchard, déjà franchisé de l’enseigne à Coquelle, a choisi de reprendre cet établissement spécialisé dans la restauration rapide à la demande. Les consommateurs peuvent à nouveau se régaler de sandwichs composés sur mesure en fonction des ingrédients qu’ils choisissent eux-mêmes.

05/06/2015

Voir la fiche SUBWAY Franchises

La conquête de l'Europe suit son cours pour le réseau CosmétiCar : après la Suisse et l'Espagne, le spécialiste du lavage écologique de véhicules s'installe pour la première fois en Belgique. Le nouveau franchisé vient d'entrer en formation et démarrera prochainement son activité avec le soutien de l'enseigne. L'an passé, 14 nouvelles agences ont vu le jour au sein de CosmétiCar, qui en espère autant cette année, avec pour objectif d'atteindre 70 implantations d'ici le début de l'année 2016.

29/05/2015

Voir la fiche COSMETI CAR

Naturhouse développe désormais son concept en Suisse. Le premier centre de l'enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a vu le jour en mars à Neuchâtel, et a opéré un excellent démarrage. Devant ce succès, et pour répondre à une demande importante avec plus de 40% de la population en surpoids, d'autres ouvertures sont d'ores et déjà annoncées à Lugano, Genève et Lausanne pour proposer coaching, conseils et compléments alimentaires. Naturhouse regroupe aujourd'hui plus de 2000 implantations à l'international.

22/05/2015

Voir la fiche NATURHOUSE

L'enseigne CosmétiCar poursuit son développement en Suisse : après l'ouverture de Genève, c'est au tour de Montreux d'accueillir l'agence de la Riviera. Cette dernière a opéré un excellent démarrage, signant notamment un partenariat important avec le Casino Barrières de la ville. CosmétiCar, spécialiste du lavage écologique de véhicules depuis 10 ans, affiche de belles ambitions de développement en France et à l'international, et annonce d'ores et déjà d'autres ouvertures et partenariats pour les mois à venir.

13/05/2015

Voir la fiche COSMETI CAR

Dans une quinzaine de ses agences françaises, le réseau Babychou Services est devenu partenaire de la Fédération Sportive des ASPTT afin de promouvoir le sport et l'équilibre alimentaire auprès des 3-9 ans. Dans les villes concernées, ce sont ainsi des ateliers de découverte de l'éveil sportif et des ateliers sur l'équilibre alimentaires qui sont proposés gratuitement par les deux structures. Dès le mois de septembre prochain, le lien entre Babychou Services et les ASPTT devrait être étendu à d'autres implantations du spécialiste de la garde d'enfants, qui regroupe à ce jour une cinquantaine d'agences.

06/05/2015

Voir la fiche BABYCHOU

Carrelagesmoinscher lance la Costiles Academy, un centre de formation consacré à la formation initiale et continue de l'ensemble de ses franchisés. Grâce à la structure, l'enseigne souhaite offrir aux entrepreneurs la possibilité de devenir de véritables "carrelagistes", en leur proposant un cursus adapté et la mise à disposition d'un savoir-faire éprouvé. Lors des sessions de formation continue, les membres du réseau bénéficieront d'une mise à jour constante des règlementations techniques et commerciales de leur activité.

29/04/2015

Voir la fiche CARRELAGESMOINSCHER

Depuis le 16 avril, Esthetic Center compte un nouveau centre dans le département du Nord : Roncq a accueilli le dernier-né du réseau au 152 bis rue du Dronckaert, et ses habitants disposent désormais des soins de beauté sans rendez-vous et à petits prix de l'enseigne. L'établissement s'étend sur 116 m² et emploie trois personnes. Il a également la particularité de bénéficier d'un corner Beauty Full Nails, le nouveau concept dédié à la beauté des ongles développé par Esthetic Center. Le réseau regroupe aujourd'hui plus de 200 implantations.

24/04/2015

Voir la fiche ESTHETIC CENTER

Dressant le bilan de son année 2014, l'enseigne Bureau Vallée, spécialiste des fournitures de bureau, dévoile un chiffre d'affaires de 262,5 millions d'euros, en croissance de 5%. 2014 a également vu l'ouverture de 22 magasins, dont deux en Belgique, à Mons et Bastogne : cela porte à trois le nombre de ses implantations en Wallonie. Pour 2015, le réseau prévoit de continuer sur sa lancée, et espère notamment poursuivre le déploiement de son concept Beev'Up, un espace de coworking connecté installé au sein de ses adresses Bureau Vallée City.

24/04/2015

Voir la fiche BUREAU VALLEE

A l'occasion du salon Franchise Expo qui s'est déroulé à Paris du 22 au 25 mars derniers, l'enseigne Esthetic Center a accueilli son master franchisé suisse en la personne de Pierre-Jean Wauquier. Convaincu par le concept d'institut de beauté sans rendez-vous et à petits prix, mais aussi par "le dynamisme de cette marque et son marketing percutant", l'entrepreneur ambitionne d'ouvrir une vingtaine d'implantations dans les cinq ans à venir, dont deux ou trois cette année. Les deux premiers centres ouvriront à Genève, dans le quartier Eaux-Vives et à proximité du rond-point de Rive.

10/04/2015

Voir la fiche ESTHETIC CENTER

Un deuxième restaurant Green is Better voit le jour dans la ville de Santiago du Chili : fort du succès de son premier établissement, qui sert 240 couverts par jour en moyenne, Javier a cette fois choisi d'ouvrir au sein de l'aéroport de la ville pour proposer une restauration rapide, saine et équilibrée. Le restaurant, sous le format Green is Better Equitable™, s'étend sur 280 m². L'enseigne, aujourd'hui présente dans une douzaine de pays, consolide ainsi son maillage international.

02/04/2015

Voir la fiche PASTABAR GREEN IS BETTER

L'enseigne CosmétiCar vient de signer un nouveau partenariat avec l'agence évènementielle SuperHéraut : jusqu'à la fin de l'année, les franchisés de la région parisienne seront mobilisés plusieurs jours par mois pour réaliser des nettoyages écologiques de véhicules au sein de centres commerciaux. Le réseau estime que ce sont ainsi 500 véhicules qui seront nettoyés, et 150.000 litres d'eau économisés, démontrant la volonté de CosmétiCar d'offrir respect de l'environnement et qualité de service à ses clients.

27/03/2015

Voir la fiche COSMETI CAR

Le salon Franchising & Partnership, salon de la franchise de Bruxelles organisé les 18 et 19 mars sur le site Tour et Taxis, accueille le réseau Pano Boutique parmi ses exposants. Attendue sur le stand L12, l'enseigne vient à la rencontre des entrepreneurs pour leur présenter en détails son concept d'expert en signalétique et en communication visuelle. Originaire de France, Pano Boutique est aujourd'hui présent dans une dizaine de pays répartis sur trois continents, regroupant au total plus d'une centaine d'implantations à travers le monde.

17/03/2015

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

Eurekakids annonce sa participation au salon Franchising & Partnership, organisé à Bruxelles les 18 et 19 mars prochains, sur le site Tour et Taxis. Originaire d'Espagne, le réseau profitera de cette opportunité pour présenter son concept de boutiques spécialisées dans les jeux et jouets éducatifs et les articles de puériculture aux entrepreneurs belges. L'équipe de développement répondra à toutes leurs questions sur le stand F2.

13/03/2015

Voir la fiche EUREKAKIDS

Le réseau SUBWAY® figure parmi les exposants attendus au salon Franchising and Partnership, organisé les 18 et 19 mars prochains sur le site Tours et Taxis, à Bruxelles. L'enseigne accueillera les entrepreneurs sur le stand L11 afin de leur présenter en détails son concept de sandwicherie, son fonctionnement, ses conditions d'accès, ou encore son accompagnement, et répondre à toutes les questions susceptibles de faire évoluer leur projet de création d'entreprise. Encore peu présent en Belgique, le réseau SUBWAY® offre de multiples opportunités dans tout le pays.

06/03/2015

Voir la fiche SUBWAY Franchises

Le réseau CosmétiCar s'agrandit : le spécialiste du nettoyage écologique de véhicules vient d'accueillir trois nouveaux licenciés. Anthony se lance dans la Loire, couvrant un secteur entre Roanne et Feurs. Eric propose désormais ses prestations dans une zone à cheval sur trois départements, entre Nemours, Montargis et Sens. Enfin, Yannick offre son sérieux et sa motivation dans l'agglomération strasbourgeoise. CosmétiCar regroupe aujourd'hui près d'une cinquantaine d'implantations.

27/02/2015

Voir la fiche COSMETI CAR

Le réseau illiCO Travaux organise régulièrement des réunions d’information afin de répondre aux questions des créateurs d’entreprise souhaitant se lancer dans le courtage en travaux en franchise. La prochaine rencontre aura ainsi lieu lundi 23 février, au siège du groupe, à Niort. Pour y participer, il est impératif de s’inscrire au préalable, en prenant contact avec l’enseigne illiCO Travaux, qui profitera de cette réunion pour présenter à la fois ses atouts, l’accompagnement fournir et le marché global sur lequel elle évolue.

20/02/2015

Voir la fiche ILLICO TRAVAUX

Le réseau Oncle Scott's The Country Restaurant s'enrichit d'un nouvel établissement dans le département du Calvados : c'est désormais à Honfleur qu'il est possible de retrouver les recettes franco-américaines de l'enseigne grâce à Didier Gosset. L'entrepreneur a choisi de se démarquer côté déco avec une ambiance "road trip", et a opéré un excellent démarrage, réalisant 80.000€ de CA dès les trois premières semaines d'ouverture. La prochaine ouverture aura lieu au mois de mars dans le même département, cette fois à Bretteville-sur-Odon, près de Caen.

12/02/2015

Voir la fiche ONCLE SCOTT S The Country Restaurant

A l'approche de la Saint-Valentin, l'enseigne Babychou Services offre aux parents une soirée tranquille en amoureux grâce à ses forfaits "Rien que pour nous" et "Comme au premier soir". Valables du 6 au 15 février, ces formules permettent respectivement de faire garder les enfants de moins de trois ans pendant trois heures pour 72€, et les enfants de plus de trois ans sur la même durée pour 66€. Toutes deux donnent accès à une déduction fiscale de 50% de leur valeur, et sont proposées dans l'ensemble des 50 agences du réseau.

06/02/2015

Voir la fiche BABYCHOU

Le groupe Alésia Minceur, dont fait partie le concept Hyperminceur, dresse un excellent bilan de l'année 2014 : 31 nouvelles implantations ont vu le jour, dont un tiers exploitent au moins deux licences. Parmi les concepts les plus porteurs, Lipoperfect, Radical'Epil, Cellu Chic et NewLifting ont respectivement accueilli 14, 13 et 6 nouveaux centres. 2015 devrait permettre au groupe de continuer sur cette même lancée : une dizaine d'ouvertures sont d'ores et déjà programmées au premier trimestre.

29/01/2015

Voir la fiche HYPERMINCEUR

Bureau Vallée s'investit désormais auprès de l'association "Les Echos pour la Solidarité et le Développement", qui œuvre au Maroc, plus précisément à Ouarzazate et Zagora, pour améliorer les conditions de scolarisation des enfants. Spécialisé dans les fournitures de bureau, le réseau a ainsi envoyé en août dernier un colis de fournitures scolaires, contenant trousses, cartables, stylos, cahiers, etc., réunis grâce à l'aide de plusieurs directeurs de magasins Bureau Vallée. Une belle initiative qui montre les valeurs de solidarité et d'entraide présentes au sein de l'enseigne.

23/01/2015

Voir la fiche BUREAU VALLEE

L'enseigne Green is Better poursuit son développement international en annonçant, après le Costa Rica, une première ouverture en Afrique du Sud. Le réseau de saladbar prévoit en effet de s'installer à Pretoria, la capitale administrative du pays, afin d'y proposer son concept de restauration rapide saine et équilibrée. Green is Better, réseau français se développant aujourd'hui partout à travers le monde, gagnera ainsi son troisième pays africain après le Maroc et la Tunisie.

15/01/2015

Voir la fiche PASTABAR GREEN IS BETTER

L'enseigne CosmétiCar aura connu une excellente année 2014 ! Au cours des 12 mois écoulés, le spécialiste du nettoyage écologique de véhicules sans eau a notamment ouvert 14 nouvelles implantations, mais également signé des partenariats avec IdentiCar, le groupe Barrière et Ibis, mis en place de nouvelles prestations, et renforcé sa visibilité par d'importantes campagne de communication. Avec aujourd'hui 45 implantations, le réseau garde en ligne de mire son objectif d'atteindre le nombre de 70 agences à l'horizon 2016.

07/01/2015

Voir la fiche COSMETI CAR

L'enseigne La Mie Câline a créé Calin'Action, une société d'actionnaires composée de salariés du siège de Saint-Jean-de-Monts en Vendée. 106 d'entre eux ont souhaité l'intégrer pour six ans, réunissant un montant total de 400.000€. Pour André Barreteau, président fondateur de la SAS Monts Fournil, l'objectif de ce projet est de "maintenir sereinement le cap d’une croissance maîtrisée et pérenne", tout en témoignant de la confiance portée à ses collaborateurs. Ces derniers bénéficient à présent des avantages fiscaux d’un Plan d’Epargne en Actions (PEA), contracté auprès du CIC.

30/12/2014

Voir la fiche La Mie Caline

Le réseau Captain Oliver termine 2014 avec deux nouvelles implantations : le concept d'ameublement et décoration aux produits venus du monde entier est désormais présent à Vannes, dans le Morbihan, et Nîmes, dans le Gard. Le premier magasin a ouvert en septembre sur 510 m² grâce à Gaëlle Mahe et Patrick Fily, tandis que le second a ouvert en octobre sur 710 m² grâce à Hervé et Delphine Fournier. L'enseigne du groupe GRAM recense à présent une quinzaine de points de vente.

24/12/2014

Voir la fiche CAPTAIN OLIVER

L'enseigne Pano Boutique accueille trois nouvelles agences en Belgique : le franchisé d'Ixelles, Olivier VENDERMEESCH, ouvre deux nouvelles implantations à Ottignies et Anderlecht, tandis que la première agence en zone néerlandophone se prépare à voir le jour à Gand grâce à Vincent DE WITTE. Originaire de Bordeaux, le concept dédié à la signalétique et à la communication visuelle appuie son développement sur 27 ans d'expertise. Le réseau est aujourd'hui présent dans une dizaine de pays sur trois continents.

18/12/2014

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

Le réseau Naturhouse compte désormais une nouvelle implantation belge : Christine Morel, déjà franchisée à Bruxelles-Jette et Tubize, a ouvert, le 30 octobre dernier, un nouveau centre dédié à la diététique et au rééquilibrage alimentaire à Soignies. Il s'agit du 19e établissement de l'enseigne en Belgique, et le réseau ne compte pas s'arrêter là, puisque des recrutements de diététiciens et de conseillers commerciaux sont en cours pour les ouvertures de Cora Anderlecht et City 2 Bruxelles.

05/12/2014

Voir la fiche NATURHOUSE

Le Salon des Services à la Personne, programmé du 4 au 6 décembre prochains à Paris, Porte de Versailles, accueillera le réseau A2micile Europe parmi ses exposants. L'enseigne ira à la rencontre du grand public pour présenter ses prestations généralistes, mais aussi des entrepreneurs souhaitant créer leur entreprise à ses côtés. A2micile Europe se développe en franchise depuis 2006, et recense aujourd'hui plus d'une centaine d'implantations offrant ménage/repassage, garde d'enfants, aide aux personnes dépendantes et/ou handicapées, petits travaux de jardinage, etc. Ouvrir une agence à ses côtés demande un apport personnel de 25.000€.

28/11/2014

Voir la fiche A2MICILE

Le réseau Esthetic Center poursuit son expansion avec l'ouverture de deux nouveaux instituts de beauté : l'enseigne a ouvert le 6 novembre à La Rochelle, et le 18 novembre à Nancy, consolidant son maillage à travers l'Hexagone. Esthetic Center, ce sont aujourd'hui plus de 200 établissements en France et à l'international proposant des prestations beauté sans rendez-vous, rapide et de qualité. Ouvrir un institut à ses côtés demande un apport personnel de 40.000€.

21/11/2014

Voir la fiche ESTHETIC CENTER

A l'occasion d'une réunion commerciale avec ses adhérents le 3 novembre dernier, le groupe Alésia Minceur, dont fait partie l'enseigne Hyperminceur, a annoncé le lancement d'un nouveau concept, Diet Success. Consacré au rééquilibrage alimentaire, ce dernier repose sur deux outils : l'utilisation d'un appareil de bioimpédancemétrie de haute technologie, et celle d'un logiciel conçu par Nutrilog pour réaliser les bilans nutritionnels, et définir des programmes diététiques. Le concept pourra être allié aux enseignes Hyperminceur, Cellu Chic et LipoPerfect.

14/11/2014

Voir la fiche HYPERMINCEUR

Marc Kreder, Directeur Europe de l'enseigne de restauration rapide Subway®, s'est vu récompensé par l'Iref à l'occasion du 27e concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France. Le 27 octobre dernier, il a en effet reçu le Trophée International de la Franchise et du Partenariat, mis en avant pour le dynamisme du développement de l'enseigne à l'international. En Europe, le réseau d'origine américaine recense près de 5000 établissements, dont plus de 500 en France.

06/11/2014

Voir la fiche SUBWAY Franchises

Pano Boutique ouvre pour la première fois au Brésil : depuis le 20 octobre, c'est désormais à São José Dos Campos, à l'Ouest de São Paulo, qu'il est possible de retrouver les prestations du spécialiste de la communication visuelle et de la signalétique. Il s'agit de l'aboutissement du projet de Gabriela et Richard DORDEVIC, et de Roger GONCALVES. Pano Boutique compte désormais une centaine d'implantations réparties entre la France, une dizaine de pays d'Europe et d'Afrique francophone, l'Ile Maurice et le Brésil.

31/10/2014

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

Les Jours Etoilés font leur retour au sein du réseau Sud Express ! Depuis le 15 octobre et jusqu'au 2 novembre, les clientes de l'enseigne de prêt-à-porter féminin peuvent découvrir de nombreuses remises de 30 à 50% sur des pièces phares de la dernière collection Automne-Hiver. Cette collection se décline cette année selon 4 thèmes : Army Chic, Preppy, Cocooning et Minimal Dark. Les remises sont affichées en boutique, mais aussi dans la rubrique e-shop du site de l'enseigne.

23/10/2014

Voir la fiche SUD EXPRESS

La Mie Câline étend son offre avec le lancement de quatre nouvelles recettes de quiche : les gourmands peuvent retrouver, depuis le 14 octobre, la Lorraine, la Chorizo Chèvre, la Thon Tomate et la Poulet Poireau Champignon. Dénominateur commun à ces recettes, une pâte feuilletée 100% pur beurre et des ingrédients de qualité pour une quiche comme à la maison ! Les terminaux de cuisson La Mie Câline renouvellent régulièrement leur offre, présentant chaque année une centaine de nouveaux produits dans les 200 points de vente de l'enseigne.

17/10/2014

Voir la fiche La Mie Caline

Le réseau Midas vient d'ouvrir deux nouveaux centres en France : depuis le 15 septembre, le concept de centre auto est présent à Coquelles, dans le Pas-de-Calais, et à Châlons-en-Champagne, dans la Marne. Ce sont respectivement Christophe Verdoucd et Patrick Boyer qui dirige ces deux nouvelles implantations spécialisées dans l'entretien automobile toutes marques. Présent dans 17 pays, Midas recense aujourd'hui plus de 300 centres à travers l'Hexagone.

08/10/2014

Voir la fiche Midas

Après l'ouverture de Douvrin, dans le Pas-de-Calais, au mois de juin, l'enseigne de fitness au féminin Curves a réalisé une belle rentrée, accueillant trois nouveaux centres sous son nouveau concept Curves 2.0. Au mois de septembre, le réseau s'est ainsi installé à Hazebrouck, dans le Nord, à Gap, dans les Hautes-Alpes, et à Metz-Tessy, en Haute-Savoie. Présent dans 80 pays à travers le monde, Curves s'inscrit aujourd'hui comme l'un des acteurs majeurs de son marché. Ouvrir un club à ses côtés demande un apport personnel de 40.000€.

03/10/2014

Voir la fiche CURVES

CosmétiCar annonce la mise en place de nouveaux partenariats voués à renforcer la notoriété et la pérennité du réseau, mais aussi à accroître le chiffre d'affaires des franchisés du concept de nettoyage écologique de véhicules. L'enseigne a notamment signé avec la complémentaire auto Identicar, ainsi qu'avec un groupe hôtelier qui confiera le lavage des véhicules de ses clients à CosmétiCar. Se développant en licence de marque depuis 2007, CosmétiCar est accessible à partir de 3000€ d'apport personnel.

26/09/2014

Voir la fiche COSMETI CAR

Pour la septième année consécutive, le réseau Esthetic Center se verra remettre, le 22 septembre prochain, une nouvelle Victoire de la Beauté dans la catégorie "Lieux de Beauté". Décerné d'après les notes attribuées par 20 clientes mystères ayant jugé différentes prestations, le prix récompense à la fois la qualité et l’efficacité des services, le cadre et l’atmosphère des établissements, et l’accueil réservé aux clients. Avec près de 200 instituts, Esthetic Center accueille chaque mois 200.000 personnes auxquelles le réseau offre des prestations de qualité, rapides, sans rendez-vous et à prix attractifs.

19/09/2014

Voir la fiche ESTHETIC CENTER

Babychou Services répond une nouvelle fois présent pour la course féminine La Parisienne organisée du 12 au 14 septembre. Pour la 6e année consécutive, le réseau de garde d'enfants s'est vu confier l'animation de l'espace enfant : pendant tout le week-end, des intervenantes accueilleront les 4-12 ans pour leur proposer des ateliers sur le thème de la Californie, à l'honneur cette année pendant l'évènement. Au programme : création d’un bracelet Peace&Love, confection d’une étoile star d’Hollywood, stand maquillage "Flower Power", coloriages de paysages californiens, etc.

12/09/2014

Voir la fiche BABYCHOU

Le réseau Sud Express vient d'ouvrir sa première boutique belge : c'est à Louvain-la-Neuve qu'il est désormais possible de retrouver les collections de prêt-à-porter pour femmes depuis le 22 août. Installée au cœur du centre commercial L'Esplanade, le magasin présente, comme ses 140 homologues en France et à l'internationale, une mode romantique et moderne composée de pièces classiques et d'incontournables tendance dans un décor épuré et chic.

05/09/2014

Voir la fiche SUD EXPRESS

L'enseigne Green is Better renforce sa présence à l'international avec l'ouverture, le 20 août dernier, d'une nouvelle implantation en Amérique du Sud. C'est en effet à Santiago du Chili que les gourmands ayant l'envie de manger vite, sain et équilibré peuvent à présent retrouver l'offre du réseau de restauration rapide. Engagée sur une belle lancée, puisqu'elle avait ouvert au Panama ces dernières semaines, l'enseigne devrait poursuivre dans la voie de l'internationalisation, avec notamment des ouvertures prévues au Canada, en Colombie, au Brésil, en Argentine ou encore en Russie.

29/08/2014

Voir la fiche PASTABAR GREEN IS BETTER

Le réseau SUBWAY® participera au salon Créer, organisé au Grand Palais de Lille du 15 au 17 septembre prochains. Il s'agit de l'occasion pour l'enseigne de venir à la rencontre de nombreux porteurs de projet de la région afin de leur présenter son concept de restauration rapide, et de répondre à toutes leurs questions sur son fonctionnement et ses conditions d'accès. Les restaurants SUBWAY®, aujourd'hui présents dans 105 pays, appuient leur développement sur un savoir-faire acquis depuis 1965.

22/08/2014

Voir la fiche SUBWAY Franchises

Alors qu’il participera au salon Créer de Lille, qui se déroulera du 15 au 17 septembre, afin de présenter son concept aux entrepreneurs indépendants, le réseau Pano Boutique se prépare également à se rendre au salon Equipmag, référence du retail, du point de vente et de la distribution. Du 16 au 18 septembre, les équipes du département Grands Comptes de l’enseigne seront présentes Porte de Versailles, à Paris, pour l’événement.

13/08/2014

Voir la fiche PANO BOUTIQUE

Pages :  < 1 2 3 4 >  Dernière